Img4Web Mac

Beta 1.1.0b

Img4Web permet de créer facilement des miniatures d'une collection d'images pour les envoyer à un site. Téléchargez ce logiciel et gagnez du temps

8/10 (1 Votes)

Au moment de créer des images en miniature de celles que vous envoyez sur un site vous pouvez perdre beaucoup de temps à faire le processus une par une, maintenant, grâce à Img4Web, tout est beaucoup plus rapide.

Extrêmement facile à utiliser

Cette application est très facile à utiliser car, avec l'option glisser/déposer, il permet d'ajouter de différentes images au logiciel en même temps, et une fois sélectionnées les images, il suffit de choisir le dossier, la taille et le format (JPEG, PNG, BMP, GIF, PSD, TGA ou TIFF) des miniatures à créer et la configuration HTML.

Une fois terminé tout le processus précédent, cliquez sur Exporter pour que le logiciel crée automatiquement les directoires avec toutes les images en miniature, avec la possibilité d'ajouter aussi les images d'origine à ces répertoires.

Si vous voulez accéder à une manière de créer des images en miniature pour les images que vous allez ajouter à un site, téléchargez Img4Web.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système Mac OS X 10.6 ou 10.7 supérieur
  • Il s'agit d'une version d'évaluation.
  • Il n'y a plus de licences commerciales pour ce logiciel.
MacHouse
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
4,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté